Je vous propose la 2de édition du jeu-photo.
 Voici, de nouveau une recette très simple présentée en vidéo.

Les photos culinaires sont tellement belles et  artistiques sur certains blogs !
La beauté de la mise en scène des photos et la qualité du rendu de la recette en image donnent envie d'en piquer un petit morceau, une petite cuillère  !
Pas question de photograpier votre réalisation  à la va-vite, prenez plaisir à soigner le détail. Vous allez aimer l'exercice ! 
 
Après le plaisir d'avoir réalisé une recette, il est certain  qu'il y a également un plaisir à faire THE photo.
Mais l'exercice est réellement difficile ! Il faut transmettre aux autres sa vision, son sentiment, son âme du moment !
 
J'ai donc  de nouveau le bonheur de vous proposer un jeu, juste pour le plaisir d'admirer une même recette, toute simple, réalisée, mise en scène et photographiées par des blogueurs : La plus jolie photo culinaire d'une recette donné, le plus joli sentiment !
 
Je suis tombée sur ce petit film de Christophe MICHALAK en train de réaliser un flan pâtissier.

 

 

Ainsi donc,  je propose, une fois encore,  aux gourmands et gourmandes de visionner puis de réaliser la recette de Christophe MICHALAK, champion du monde de la pâtisserie, chef au restaurant Le Plaza Athénée. Vous mettrez alors  en scène une jolie ambiance, une belle assiette ou un joli plat  et vous me posterez 1 photo et l'adresse de votre billet sur votre blog. Je publierai la photo le Dimanche 18 décembre 2011, avec l'adresse de votre blog, pour le plaisir des yeux, ENVOYEZ VOTRE PHOTO à l'adresse suivante : 
  
Au fait, visitez le blog Culinographie vous aurez des articles sur les techniques, la vaisselle et  le style dans la photo culinaire.
Bisous à tous !
Si vous souhaitez jeter un oeil sur le résultat de la dernière édition, c'est par ici : là !
 


 


 

 


 

 

Retour à l'accueil